dimanche 3 septembre 2017

PRISE DE LA BASTILLE 2017

Dimanche a eu lieu la prise de la bastille, grimpée de 2 km,
avec des passages à plus de 20%, trois courageux du club se
sont inscrits sur cette épreuve organisée par le club de La 
Tronche Vélo Sport.
Nous avions notre vice Président Grégory Buisson, notre secrétaire
Christian Pétroz et notre ancien Président Christian Beck qui pour
fêter ses 70 ans s'est lancé ce défit , faire la prise de la Bastille, il
a donc pris le départ avec le dossard 70.
Christian a réalisé un temps de 18 min 39 sec, bravo et bon anniversaire
il nous a rédigé ce petit mot : " Voilà, c'était mon dernier départ pour la
"prise de la bastille"avec la plaque de cadre 70 correspondant à mon anni-
-versaire, je m'étais promis de ne pas dépasser 130 pulsations/minute, j'ai
été tout le temps en dessus de 160, même en voulant être "cool" avec une
telle pente pas possible en dessous, huit que je ne l'avais pas fait, ce coup-ci,
c'est sur, c'était la "der". Merci à Emma, ma photographe préférée pour les
photos du départ..."
A noter également Christian P qui réédite sa belle performance de l'année
précédente en 12 min 21 sec et s'offre un podium dans la catégorie des plus de 50 ans,
 Greg lui fait le meilleur temps du club en 11 min 46 sec.





La suite des photos ICI